Genderness ~

ˈjen-dər-nəs

 

nom

“l’état d’esprit dans lequel un individu accepte ses propres sentiments et croyances et ceux de tout le monde à l’égard du sexe et du genre. Et agit en conséquence”.

Notre cadeau pour tous : Genderness

Notre histoire a commencé...

.. le 26 juin 2016. Notre fondatrice, Catharina Anastasia Visser, a créé cette organisation pour soutenir les personnes transgenres dans le cadre de leur travail.

Depuis que nous avons aidé plus de 350 personnes à relever les défis liés à leur profond désir de changer de sexe et/ou de genre.

Maintenant, notre expertise porte sur le changement de genre et de sexe par l’aide à la santé et au travail.

avec la santé et le travail..

…nous nous concentrons sur les principaux domaines afin de créer un équilibre autour des changements de sexe et de genre des personnes.

Tous les mouvements dans le monde commencent par transformer une petite vague d’espoir en actions significatives.

Notre action : associer des services communs tels que le jobcoaching, le placement, le soutien par les pairs et la psychologie pour alimenter votre récit.

pour alimenter votre histoire..

..Faites partie de notre communauté ! Apprenez de nos professionnels qui mettent leur énergie à relever les défis du changement dans le domaine du genre &amp ; sexe.

Sentez le soin et l’amour inconditionnel pour toutes les âmes &amp ; les esprits de nos professionnels.

Faites connaissance avec d’autres personnes que nous aidons et faites vos premiers pas pour changer votre sexe et votre genre afin d’atteindre votre équilibre.

La liberté d'exprimer votre genre, pour n'importe qui, n'importe où : Le genre aide les gens à être eux-mêmes en augmentant la sexospécificité. Gendernes est fondée aux Pays-Bas et a l'ambition de s'étendre au reste du monde. Nous apportons équilibre et stabilité à la vie des gens pendant ou après leur changement de sexe ou de genre. Genderness les aide à s'orienter personnellement, à trouver un emploi et à suivre l'ensemble du processus de changement de sexe.

À partir de 2021 ou 2022, la Genderclinic offrira des soins psychologiques à toutes les personnes grâce à un large éventail de thérapies, notamment la thérapie cognitivo-comportementale, l'EMDR, la thérapie relationnelle et la thérapie des traumatismes. Les personnes ont également la possibilité de suivre leurs traitements médicaux à la Genderclinic.

Par l'intermédiaire des copains, Genderness veut aider les gens à sortir de leur isolement social et sociétal. Dans les copains, le travail de projet est effectué pour supprimer les obstacles dans la vie privée en coopération avec les copains. Notre mission est d'y parvenir en améliorant les compétences sociales et linguistiques. Notre organisation veut aider les gens à obtenir et à conserver un emploi, tout en améliorant toutes les compétences de base et en acquérant de la confiance.

Toutes nos histoires, en un seul endroit. Genderstories nous permet de présenter les histoires, les leçons de vie et l'énergie de notre communauté. Apprendre, ressentir et inspirer le genre.

Genderflex est la première organisation de travail flexible pour les personnes et les experts autour du genre et du sexe. Les emplois flexibles, l'externalisation, le travail en free-lance ou la rémunération : Genderflex garantit que les personnes travaillent comme elles le souhaitent, tandis que les employeurs ont accès à une main-d'œuvre spécialisée et renforcent leur politique de diversité, entre autres avantages.

Gendertalent aide les lieux de travail à atteindre le genre.
Chaque jour, nous aidons des personnes trans et des professionnels dans le domaine des ressources humaines, du travail social, de l'aide au revenu, et bien d'autres encore, à apporter la dimension de genre sur le lieu de travail. Nos services sont, entre autres, la médiation, la formation et le coaching.

Catharina Anastasia Visser

Directeur &amp ; entraîneur (39)

Depuis juin 2016

Catharina Anastasia Visser est directrice et coach chez Genderness. Elle est également la fondatrice de Genderness. Elle est responsable du bonheur de l’équipe. L’équipe qu’elle dirige est composée d’employés et de contractants individuels.

Bjorn Overveld

Coach avec Gendertalent (32)

Depuis novembre 2019

Bjorn est entraîneur pour Gendertalent. Il est spécialisé dans la santé &amp ; les questions relatives au travail, comme la récupération après un épuisement professionnel, la remise en forme après une longue période d’absence.

Genderness ~

ˈjen-dər-nəs

 

noun

“the state of mind where an individual accepts their own and everyone else’s feelings and beliefs towards sex and gender. And acts accordingly”

Our gift for all people: Genderness

Our story started..

.. on June 26, 2016. Our founder, Catharina Anastasia Visser started this organization with support to trans people in workrelated issues.

Since than we helped over 350 people with the challenges due to their deep felt wish to change gender and/ or sexe.

Now, our expertise is about the change of gender and sexe through help with health and work.

with health and work..

… we focus on the main areas to create the balance around changes in gender and sexe of people.

All movements around the world start with transforming a small ripple of hope into meaningful actions.

Our action:  genderblending common services like jobcoaching, job placement, buddy support and psychology to fuel your story.

to fuel your story..

.. become part of our community! Learn from our professionals who put their energy in balancing the challenges of change in gender & sexe.

Feel the care and the unconditional love for all souls & spirits of our professionals.

Get to know other people we help and put your first steps to change your  gender and sexe to fit your balance.

The freedom to express your Gender, for anyone, anywhere: Genderness helps people to be themselves by increasing genderness. Gendernes is founded in the Netherlands and has the ambition to extend to the rest of the world. We bring balance and stability to the lives of people during or after their changes in gender or sex. Genderness assists them with personal guidance, job placement, and with the whole gender process.

From 2021 or 2022, Genderclinic will offer psychological care to all people through a wide range of therapies, including cognitive behavioral therapy, EMDR, relationship therapy and trauma therapy. People also have the option to undergo their medical treatments at Genderclinic.

Through the use of buddies, Genderness wants to help people get out of their social and societal isolation. In the buddies, project work is done to remove barriers in private life in cooperation with buddies. Our mission is to do this by improving social and language skills. Our organization wants to support getting and keeping a job, while also improving all base skills and acquiring confidence.

All of our stories, in one place. Genderstories allows us to present the stories, life lessons and energy of our community. Learn, feel and inspire Genderness.

Genderflex is the first flex-work organization for people and experts around gender and sex. Flex jobs, outsourcing, freelancing or payrolling: Genderflex ensures that people work the way they want, while employers gain access to a specialized workforce and strengthen their diversity policy, amongst many other benefits.

Gendertalent helps workplaces to achieve Genderness.
Every day we help trans people and professionals in the field of HR, social work, income-support, and many others to bring Genderness to the workplace. Our services are, but aren't limited to, mediation, training and coaching.

Catharina Anastasia Visser

Director & coach (39)

Since June 2016

Catharina Anastasia Visser is director and coach at Genderness. She is also the founder of Genderness. She is responsible for team happiness. The team she leads consists of employees and individual contractors.

Bjorn Overveld

Coach with Gendertalent (32)

Since november 2019

Bjorn is a coach for Gendertalent. He specializes in health & work issues, like recovery from burn-out, getting fit for work after a longer period without work.